lundi 21 janvier 2013

Coup de glaçon

De retour d'une semaine à l'école voici des photos prises par Phillipe Batoux, notre professeur, et par moi-même.
Nous sommes allés en Italie dans la Valsavarenche, à Cogne et pour terminer en rive droite du glacier d'Argentière. Les conditions n'étaient pas les meilleures mais nous avons pu faire de belles voies variées.










2 commentaires:

  1. Bravo trop la classe. Profites bien, ici c indescent tout ce qui est tombé... A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fabien,
    belles ambiances dis-donc.
    Excuse de ne pas t'avoir rappelé ce we mais j'avais du taf en rando, pas possible de descendre grimper, désolé. J’espère que tu vas bien, que ça déroule et que tu te fais plaisir. De mon coté toujours des problèmes de cheville qui m’empêchent d'envisager de monter te voir pour le moment, mais l'hiver est encore long, je te tiens au jus.
    Grosse bise, continu de nous faire rêver, en prenant soin de toi bien sur.
    Jojo

    RépondreSupprimer